J'avais décidé avec "le grand" qu'on irait voir le laser ce samedi soir. Et bien on a pas été déçu !
Arrivée vers 10h30 - 11h00. Je pensais ne plus avoir de place dans le parking près du chapiteau, mais à ma grande surprise, il restait encore plein de place... Hum, soit il n'y a pas encore grand monde, soit tout le monde a peur d'aller se garer dans l'herbe et ne plus pouvoir repartir (il pleut un peu).
On arrive à l'entrée. Il y a une file très vite résorbée grâce aux nombreuses caisses.
Au fur et à mesure que la soirée avançait, on a émigré vers le deuxième chapiteau (oui, oui, pour un plein air, il y a deux chapiteaux) où on connaissait un peu plus de monde. D'après Stéphane qui nous a rejoint après, il nous a confié que nous nous trouvions dans le chapiteau des "vieux". Ben oui, quoi, on vieillit :-)
Trêve de plaisanterie, le laser, c'est vraiment super et en plus, je ne pense pas qu'on puisse arriver à un tel résultat sous chapiteau ! Le rayon transperçait le ciel de part en part.
Ici on assiste à une désintégration de spectateurs :-)) et un rayonnement de cryptonite ;-)
Les couleurs ne manquaient pas.
Pendant ce temps, "la limace" se propose de m'enterrer ??? Ouais, ouais, on verra ... Le spectacle continue sur la piste.
Tandis que derrière, le président filme No-Télé en train de faire le mur ! Ah, No-Télé, qu'est-ce qu'ils ne feraient pas tout pour vous fournir des images de votre région !.
La soirée s'est clôturée aux petites heures. ça s'est terminé par une lapidation de fond de bière. Ah ça, Aude, je pense que tu cours encore après moi avec ton verre dans le chapiteau, mais non... Je suis déjà rentré :-)