nous nous étions donné rendez-vous ce lundi à Molenbaix. On était pressé de regoûter au kicker aquatique.
Une fois le repas terminé, je m'attendais à ce que "Costaud" laisse tomber sa cargaison... mais il n'en fut rien et il a même esquisser un pas de danse !
Marie-Pierre et Véronique (qu'on verra plus bas...), que j'ai connu lors de mon emploi chez Yves Rocher, étaient de la partie. (Hé Collette, si tu passes un jour sur ce site, faudra qu'on pense à se faire une bouffe quelque part un de ces quatre ! :-) )
Nous étions 12 équipes il me semble, avec des équipes féminines qui défiaient les garçons !
Elles se débrouillaient, mais accusaient quand même un handicap face aux équipes de garcons...
L'équipe du "Prési" nous a gâté en spectacle, comme ce fut déjà le cas les années précédentes...(hé Véronique, c'est ici qu'on te voit, là au fond :-).)
les matchs étaient fort animés et une fois que les avant étaient en possession de la balle, le gardien n'avait plus qu'à faire son possible pour ne pas encaisser !
et surtout éviter de renvoyer la balle à hauteur de tête, car là, c'est caisse pour un bon joueur de tête.
le "Prési" en mauvaise posture. "Ho Ho...." crie l'Prési. il s'accroche tant bien que mal.
et finalement reprend le dessus, après avoir repris son souffle.. L'boucher est trempé, mais il aura sauvé plus d'un goal !
une spectatrice ...(certains diront qu'elle ne sourie jamais... en tous les cas, ici c'est le cas ;-) )
l'équipe prend du repos entre les matchs (manque "la limace" et moi sur la photo - Boubou a été enrôlé par l'équipe de zombrés)
un baptême entre deux matchs, et hop tout le monde à l'eau.
hé là, on essaie de s'échapper... par ici la sortie... et plouf !
les zombrés avec Nours au but, c'est déstabilisant pour l'attaquante féminine de cette équipe de garçon. Malgré ça, j'ai pu voir qu'elle jouait très bien et qu'elle a inscrit pas mal de but durant cette journée ! Vas-y "nours", t'as sauvé une balle ... pour l'instant.
A côté les enfants escaladent le château et Lisa/Léa reviennent maquillées de la foire artisanale d'Hollain - on fait mine de ne pas les reconnaître, et ça les amusent beaucoup !
Stéph et "la limace", notre duo de choc de l'entre-jeux. C'est grâce à eux et à nos deux avant Alex (qui se faisait traîner :-)) ) et Carl qu'on doit notre victoire en finale !
Pendant qu'on se changeaient, "des voyeurs discrets" nous ont survolés. De retour au chapiteau, tous les regards se tournent vers le champ de blé voisin.
Il s'agit du "sorteur masqué" de dimanche à Péronnes...
Après cet épisode rocambolesque, on est repassé au jeu du clou.
ceci, juste avant d'aller voir le feu d'artifice à Hollain.